Candidatez en ligne à l’une des formations de l’école informatique Epitech

Notre processus de candidature est simple. Nos portes sont ouvertes aux esprits curieux. Faites le choix de l’excellence et rejoignez Epitech pour réussir votre avenir dans l’informatique. Votre aventure commence ici !

La procédure d’admission à Epitech

Pas besoin de lettre ou de mail :
de la motivation et une candidature en ligne sur le portail Epitech suffisent !

Pour intégrer cette grande école qu’est Epitech dès la prochaine rentrée et ainsi démarrer sereinement votre première année, vous devez remplir un dossier de candidature en ligne en renseignant vos motivations (sans avoir à rédiger une lettre classique), votre intérêt pour l’école, et vos connaissances en informatique (comme sur la plateforme Parcoursup).

Comment être admis à Epitech ?

L’équipe du service des admissions de l’école analysera votre dossier de candidature et vous avertira par mail (ou téléphone) si votre dossier est admissible.

Il vous sera alors proposé une date pour passer les entretiens d’admission.

Suivre ma candidature :
comment savoir si l’on va pouvoir entrer à Epitech ?

Vous serez fixés dans les plus brefs délais ! En effet, 24 à 48 heures après, vous pourrez connaître le résultat sur le suivi en ligne de votre dossier de candidature. Celui-ci sera également officialisé par courrier et par mail.

Pourquoi candidater en ligne
à Epitech ?

Le traitement des candidatures est réalisé au niveau national, il n’est donc pas nécessaire de réaliser plusieurs candidatures en sélectionnant différents campus.

Retour en haut de page