Un nouveau BDE sur le campus parisien !

La semaine du 29 novembre au 4 décembre a été riche en émotions pour nos étudiants parisiens. Synonyme de campagne électorale du Bureau des Étudiants (BDE), elle a aussi été l’occasion pour chacun d’entre eux de découvrir les camarades qui animeront leur année scolaire.

Durant plusieurs jours, deux listes se sont affrontées en proposant des activités pour tous les goûts ! De la soirée jeux de société au petit-déjeuner spécial crêpes, le partage et la bonne humeur étaient au rendez-vous sur le campus parisien.

La liste Pear to Peer élue par les étudiants !

C’est la liste « Pear to Peer » présidée par Jérémie Cardon, étudiant de la promotion 2026, qui a séduit les étudiants cette année et tentera d’égayer leur scolarité grâce à un programme ambitieux et adapté.

« J’ai toujours apprécié créer des événements et des activités pour mon entourage, car cela permet de nous connecter. Pour le BDE, on aimerait toucher un maximum d’étudiants et créer de très beaux souvenirs.« 

Jérémie Cardon, Président de Pear to Peer

Pear to Peer a d’ores et déjà élaboré un calendrier d’activités pour tous les goûts ! Afterworks, soirées cinéma, événements sportifs, soirées jeux de société…

L’objectif pour Jérémie Cardon : convenir à un maximum de personnes en proposant une pluralité d’événements et activités, afin que chacun se sente épanoui et concerné par le BDE. Le programme s’adaptera ainsi en distanciel en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

L’année s’annonce animée chez Epitech Digital !

bde paris 2021
Pear to Peer

Liste complète du Bureau des étudiants « Pear to Peer » :

Président du BDE : Jérémie Cardon

Vice-Président : Corentin Pelletier

Trésorier : Sebastien Yang

Responsable Pôle Communication : Guillaume Ody

Responsable Pôle E-sport : Alexandre Chauvin

Responsable Pôle Sport : Johdam Olsson – Sofiou Junior Hinnouho

Responsables Pôle Evènements : Eyal Bensadoun, Kéo Ledour

Responsable Pôle Partenariats et Associations : Priscillia Meza Samira

Responsable Pôle Culture : Raphael Kalfon 

Retour en haut de page