La + Business
des écoles Tech

HORS PARCOURSUP & ALTERNANCE

Le digital impacte le commerce et de nouveaux business émergent autour des nouvelles technologies.

Forte de ses expertises Technologie et Business, de son réseau d’entreprises partenaires de renom et de son ouverture à l’international, Epitech Digital School forme :

  • les futurs entrepreneurs de la tech / high-tech
  • les profils business qui recherchent une école de commerce augmentée
  • les profils tech & ingénieurs qui visent une expertise business sans attendre
  • les futurs stratèges souhaitant piloter le changement, tant humain que technologique en occupant des postes à haute responsabilité.

Un cursus en 5 ans post bac pour devenir un expert « Business & Technology Manager ».
Titre certifié par l’État, RNCP, niveau 7

Scroll

De nouveaux business par et pour les nouvelles technologies

Tout se transforme : la société, les métiers, les secteurs, les territoires…

Pour piloter ces mutations, il faut des Leaders prêts à tout bousculer, par leur utilisation intelligente de la Tech et par leur maitrise de la stratégie et du pilotage d’entreprise, du management, de l’entrepreneuriat, du marketing ou encore de la communication digitale.

Le business se réinvente, les technologies se multiplient.

Epitech Digital School, la Grande Ecole du Digital, forme les profils 50% Business 50% Tech. Les talents qui assureront les métiers du futur, ces métiers de demain à inventer. Ces nouveaux experts sont les guides d’un monde ultraconnecté, chefs d’orchestre de l’économie digitale, inventeurs des produits et des services de la société de demain.

Les experts de demain sont multi-compétences et se doivent d’appréhender les technologies de demain, qu’elles relèvent des compétences des développeurs ou qu’elles soient celles liées aux technologies no-code / technologies low-code.

Des experts capables d’innover dans les nouveaux usages de ces technologies et de les améliorer pour contribuer à changer le monde, changer les entreprises, préserver l’environnement et construire un meilleur avenir !

Unique par sa formation sans compromis et par sa pédagogie, Epitech Digital School est la seule école entièrement dédiée aux leaders du numérique, reconnue aussi bien par les entreprises leaders que les entreprises pionnières des nouvelles technologies.

La mission d’Epitech Digital School : vous offrir la meilleure expérience d’apprentissage et faire de vous les expert.e.s du digital, capables de maitriser les technologies qui vous animent pour assurer la performance des entreprises.

85 %

des métiers de 2030 n’existent pas aujourd’hui

22 %

des entreprises françaises sont en phase de planification de leur transformation digitale

88 %

des entreprises françaises voient la transformation digitale comme un enjeu majeur

20 ans

que la méthode Epitech fait ses preuves

De nouvelles méthodes pour un nouveau monde :
à Epitech Digital, on crée les règles du jeu

La transformation des secteurs, des métiers et des usages implique de nouvelles façons de se former. La révolution digitale ne peut être abordée sans une nouvelle façon d’apprendre et d’enseigner.

À Epitech Digital, l’innovation est dans notre ADN. La preuve : Epitech a créé cette méthodologie unique, disruptive et décloisonnée, il y a déjà plus de 20 ans. Nos campus sont pensés comme des lieux d’expériences éducatives. Ils placent l’étudiant en connexion directe avec les acteurs qui comptent et les secteurs qui vibrent, et encouragent une culture de la rencontre. Notre pédagogie permet à tous d’apprendre d’une manière durable et constructive : la pédagogie active, par la réalisation de dizaines de projets et par l’expérimentation.

Ces jobs du futur qui vont tout casser
(sauf Internet)

Les actualités au sein de l'école

Suivez toutes les actualités d’Epitech Digital, au sein des campus du Groupe IONIS, concernant l’école, nos étudiants, nos événements, nos engagements…

Découvrez l'école en vidéo

Vous souhaitez rejoindre Epitech Digital ?

La + Business des écoles Tech forme les Leaders de demain.
Les inscriptions sont ouvertes et se font en ligne, hors Parcoursup