En France :

International :

| Study in France :

  • Accueil
  • > Espace entreprise
  • > Travailler avec Epitech
  • > La Junior Conseil TAKER

TRAVAILLER AVEC EPITECH

TAKER – The Young Leaders of The Digital Revolution est la Junior Conseil d'Epitech, née de la volonté d'un groupe d'étudiants de la promotion 2017.

Réaliser des missions pour les entreprises

TAKER est une structure qui offre aux entreprises la possibilité de faire développer leurs projets informatiques par des étudiants compétents et motivés. Elle propose aux sociétés qui en font la demande des prestations effectuées par des étudiants de l’école, leur permettant ainsi de découvrir le monde professionnel tout en complétant leur formation.

TAKER répond aux besoins d’entreprise en matière de développement back-end, d’administration systèmes et réseaux, de développement web et mobile, de même qu’en front-end.


Ses ressources peuvent aussi s’étendre aux demandes en matière d’innovation technologique, dans les domaines entre autres de l’embarqué, de la réalité augmentée… Pour résumer, TAKER a une prise directe sur le vivier des jeunes talents formés par Epitech.

Des solutions partout en France

TAKER fonctionne comme une entreprise, avec un comité de direction opérationnel composé d’un président et d’un vice-président, d’un trésorier et responsable du pôle trésorerie, d’un secrétaire général et responsable du pôle commercial ainsi que d’un responsable du pôle recrutement.

TAKER ne se limite pas à la région parisienne : tous les étudiants de l'ensemble du réseau national des 12 écoles Epitech peuvent rejoindre la Junior Conseil. Les sociétés de toute la France peuvent la solliciter.

Depuis son démarrage à la rentrée 2014, TAKER a déjà travaillé avec TF1, Bouygues, Boston Consulting Group, Mytree… De nombreuses missions sont en cours et ne cessent d’arriver au bureau de TAKER. Les étudiants sont tout aussi nombreux à y postuler, la Junior Conseil est en effet payée par l’employeur en tant que prestataire de service et reverse le salaire à l’étudiant.

Comment solliciter TAKER ?

Pour postuler à TAKER, étudiants comme entreprises sont conviés à des entretiens. Les étudiants sélectionnés travailleront ensuite sur les projets qu'ils ont choisis en fonction de leurs profils et de leurs compétences. L'équipe de direction de la Junior Conseil assure le suivi et la gestion des projets, gage de la qualité du travail et du respect des délais.

Contactez TAKER

Permanence assurée:

  • sur le site de TAKER,
  • ou au Spot Bouygues, (Paritalie, bâtiment X, 5ème étage), 18 rue Pasteur - 94270 Le Kremlin-Bicêtre
  • du lundi au vendredi (sauf jours fériés),
  • de 11h00 à 19h00