Le réseau national :

  • Accueil
  • > Vous êtes une entreprise

Vous êtes une entreprise

Vous êtes employé(e) ou dirigeant(e) dans une entreprise et vous vous posez des questions sur les stages, les compétences de nos étudiant(e)s, les offres d'emploi...

Cette page vous guidera au travers du site pour répondre à vos interrogations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service des relations entreprises.

10 ans de réussite

Epitech, qui fait partie de IONIS Education Group, est à l’heure actuelle la formation en informatique la plus généraliste de France. Parce que le diplômé d’Epitech est aujourd’hui l’un des plus cotés du marché dans les entreprises où l’informatique domine, notre école, présente dans 12 villes de France, révélatrice de « savoir-faire », rencontre aisément l’adhésion de nombreuses entreprises. Elle attire aussi de nombreux partenaires étrangers séduits par un modèle qui tranche avec les standards académiques et leur apporte, à ce titre, un utile complément.

Déposer une offfre d'emploi ou de stage

Nos étudiant-e-s vous intéressent ? Un service de l'école est entièrement consacré aux relations avec les entreprises. N’hésitez pas à consulter les périodes de stages de nos étudiants et à poster vos annonces de stage ou d’emploi à partir du site des Relations Entreprises.


Ce service est également l'organisateur d'événements liés à l'entreprise tels que : le Forum Enterprise ou toutes les rencontres étudiants/étudiants comme les ateliers CV et speed recruting, les conférences, le networking...

Verser votre taxe d'apprentissage à Epitech

Vous pouvez soutenir Epitech grâce à la taxe d'apprentissage. C'est l'un des rares impôts dont les entreprises ont la libre affectation. Profitez-en pour soutenir le projet pédagogique d’Epitech.

En savoir plus sur la Taxe d'apprentissage à Epitech.

Consulter
notre brochure

Brochure Epitech

Suivre
notre actualité

La vie à Epitech est riche en événements : conférences, soirées networking, tables-rondes, workshops, forums… Suivez notre actualité :