Le réseau national :

Choisissez votre ville !

Grâce aux nouvelles technologies, la présence physique est secondaire. dorénavant, l’entreprise est mondiale, distribuée sur toute la planète. de même, les outils modernes de communication permettent aujourd’hui à epitech d’être un modèle éducatif global avec une implantation dans 12 villes en france.

Le concept de campus global

Le concept de campus global considère Epitech comme une seule école à laquelle les élèves de tous les sites sont rattachés. Les étudiants peuvent ainsi choisir, dans le cadre de leur 1er cycle de 3 ans, d’intégrer l’école à:

carte de la France Paris Lille Bordeaux Lyon Marseille Montpellier Nancy Nantes Nice Rennes Strasbourg Toulouse

Cela permet à ceux qui le souhaitent de passer les 3 premières années de leur cursus dans leur ville ou le plus près de chez eux possible.

Une seule communauté, répartie en tous lieux et partageant l’ensemble des ressources : humaines, intellectuelles, technologiques, économiques.
Cela permet la mobilité totale sur le territoire, à l’étranger, à l’école, en ville ou en entreprise. Ce concept propre à Epitech prépare chaque élève à devenir les ingénieurs informaticiens de l’avenir : mobiles, internationaux, concrets et prêts à tous les projets.