Le réseau national :

Epitech Bordeaux, partenaire de la Casual Games Cup 2014

Casual-Games-Cup-IONIS Education Group-Bordeaux-1.jpg

Epitech et les autres écoles du campus bordelais de IONIS Education Group sont partenaires de la 3e édition de la Casual Games Cup, un concours de création de jeux vidéo Web et mobiles ouvert uniquement aux étudiants d'écoles supérieures.

La finale en octobre

Le campus accueillera d'ailleurs la grande finale de l'événement en d'octobre prochain ainsi que des conférences portant sur le marché des jeux vidéo afin de favoriser la mise en relation des étudiants et des professionnels du secteur.

Comment y particper

Les étudiants souhaitant concourir peuvent proposer un ou plusieurs jeux, réalisés seul ou en équipe, jusqu'au 15 septembre sur le site de la Casual Games Cup.

Ces jeux devront être postés en format Flash, Director, Unity3D, HTML5 ou exécutable pour la catégorie Web ou en Android, iOS ou Windows Phone pour la catégorie mobile (smartphone ou tablette). Les étudiants les plus créatifs et talentueux pourront gagner différentes récompenses parmi lesquelles des chèques, des bons d'achat ou la possibilité d'assister à des workshops.

Plus d'informations sur la Casual Games Cup sur Facebook, Twitter et sur son site Internet.

  • Catégorie Evénements
  • Posté le 22/07/2014
  • Lien