Le réseau national :

DevKings 2012 par BeMyApp et Microsoft

Epitech accueille du vendredi 1er au dimanche 3 juin le DevKings 2012 : un événement grandiose de programmation par BeMyApp et Microsoft organisé avec le laboratoire Microsoft de l'école, le MSLab. À gagner : plus de 15 000 euros !




Le programme du week-end

Fast Code Competition

Pendant tout le week-end, des chalenges de développement en huit heures chrono vont se dérouler (quatre chalenges déjà programmés). Exemples de chalenges proposés : coder un jeu en noir et blanc, faire une animation 3D de moins de 30 ko, créer une fonction indétectable dans le code...). Vous pourrez participer seul ou en groupe. Chaque équipe gagnante remportera 2 000 € par chalenge.

Finale du mois BeMyApp

Si le concours BeMyApp se déroule généralement en un week-end, en mai, il dure un mois. Le coup d’envoi a été donné le 9 mai. Durant le DevKings, les équipes composées de porteurs d'idées, développeurs et designers doivent désormais terminer leur application pour remporter la victoire !

Finale de l’accélérateur Windows 8

Ce programme d’accompagnement a été lancé par Microsoft pour permettre aux développeurs de faire partie des premiers à publier dans le Windows Store. Les vainqueurs de l’accélérateur vont bénéficier de ressources dédiées, de coaching technique et design avec des experts de Microsoft France, ainsi que de la visibilité dès l’ouverture du Windows Store.

De nombreuses autres surprises sont prévues pour pimenter les compétitions et le week-end...

Informations pratiques

DevKings 2012
Début : vendredi 1er juin à 19 h
Fin : Dimanche 3 juin à 18 h
Epitech Paris (plan d'accès)
Inscriptions en ligne

  • Catégorie L'innovation
  • Posté le 15/05/2012
  • Lien